Isabelle Mouveaux – Masseur-Kinésithérapeute à Agde

Diplômée en masso kinésithérapie depuis 1988 à Lille

Autres formations :

• rééducation uro-gynécologie et périnéale
  • drainage lymphatique manuelle
  • sophrologie
  • rééducation posturale globale ( Mézières )
  • thérapie manuelle
  • K taping
  • NIROMATHE : Méthode d’ostéopathie tissulaire réflexe . Dans 80% des cas 1 à 3 séances suffisent . Méthode adaptée à toute personne du nouveau né à la personne agée en passant par la femme enceinte . Aucun risque , effets indésirable réduit a une fatigue pendant quelques heures  parfois ( une fois sur dix ) une aggravation des symptomes qui ne durent pas plus de 72h et correspondant à une correction rapide donc : bon signe ;  Elle est indiquée pour de nombreux troubles comme  :  lumbagos , torticolis ; tendinites ;   névralgies ; certaines  céphalées , vertiges , acouphènes ; douleurs dues à l’arthrose ; canaux carpiens ; epines calcanéennes ; troubles fonctionnels viscéraux.

Egalement intéressée au bien-être en générale, physique et morale par différentes méthodes, sport et voyage

• taïchi chuan
  • shiatsu
  • yoga / médecine ayurvédique
  • massage divers
  • énergétique
  • développement personnel
  • décodage biologique

Ces différents apprentissages et toutes ces années de pratique font toute sa particularité aujourd’hui dans son approche thérapeutique individualisée et très à l’écoute avec des conseils de bon sens.

Le Cabinet

Un espace alliant soins et bien-être, le cabinet se situe au rez-de-chaussée dans un quartier calme au bord de l’Hérault : un cadre  agréable propice à la détente et au lâcher prise.

Accès possible aux personnes à mobilité réduite (WC handicapé, table électrique).

Équipements :

• Appareil de physiothérapie ml 36 et excito moteur – périnéal – us – pressothérapie – parafine – velo …
  • KLaser cube : unique sur agde et sete ; puissant antiinflammtoire et antalgique
  • cellulM6 LPG et CRYOlipolyse pour l’ amincissement
  • sauna japonais pour la detox et la detente
  • une salle réservée au massage bien-être ou l’environnement est cocooning
  • accès pour la période estivale au jacuzzi dans un joli jardin méridional

Coordonnées du cabinet :

Isabelle Mouveaux
Masseur Kinésithérapeute

13 rue de la Capelette
34300 Agde

Téléphone : 06 24 41 56 36

De 8h à 19h sur RDV uniquement.

Cabinet Masseur-Kinésithérapie